France 2 diffusera à partir du 26 mai la sixième saison de la série Nina. Cette ultime saison de 6×52′ est notamment écrite Killian Arthur, Adrien Louiset et Clarisse Potoky.

Suite à la prise d’otage d’un père désespéré et impuissant face à la maladie de son fils, l’équipe du service de médecine interne du docteur Proust à l’hôpital Madeleine-Brès, panse ses blessures, notamment la mort de Kevin. C’est dans ce contexte que Nina, encore plus amoureuse d’Hugo, découvre qu’elle attend un enfant de lui. Mais ce nouveau bonheur est entaché par une nouvelle préoccupante : Hugo découvre qu’il est malade. Face à l’adversité, Nina et Hugo sont plus unis que jamais, mais Hugo fait un malaise et meurt. Soutenu par Costa avec qui elle retrouve une nouvelle complicité, Nina doit surmonter le deuil d’Hugo et faire face à un cruel dilemme. Sa grossesse tardive met sa propre vie en danger. Nina décide malgré tout de poursuivre cette grossesse. Mais parviendra-t-elle à la mener à terme alors qu’elle reste mobilisée pour l’hôpital qui s’apprête à fermer ?

En parallèle, Clarisse Potoky était directrice de collection de la dernière saison de Skam, disponible sur francetv slash depuis le 3 mai.
+ d’infos : https://www.agencelisearif.fr/skam-france-saison-8-sur-france-tv-slash/